10 choses sur l’orgasme qui changeront votre vie

Il ne faut pas motiver les gens pour avoir des relations sexuelles car l’envi de faire l’amour est causé par le besoin de procréation. Pourtant vous pouvez doubler le profit si vous réaliseriez comment l’orgasme est bon pour vous. Voici le top des 10 faits sur l’orgasme qui vont changer votre vie.

1. Les orgasmes s’améliorent avec le temps

Et oui, c’est un fait- la vieillesse n’apporte pas seulement la sagesse mais aussi les orgasmes plus intenses. Nombreuses études ont montré que les couples âgés atteignent le point d’ecstase à chaque fois qu’ils ont une relation sexuelle. Pourtant, ça marche plutôt mieuxpour les femmes que pour les hommes. Avec l’âge les premiers éprouvent des problèmes avec l’éréction est la potention masculine. Les femmes, par contre, admettent qu’avec la ménopause leurs orgasmes ont devenu plus bons. Donc n’arrêtez pas le sexe en vieillissant!

2. Les orgasmes stimulent le cervau

Arrêtez de faire les mots croisés et sudoku et faites l’amour! Lors d’un orgasme la circulation sanguine augmente dans toutes les parties du corps, y compris le cerveau. Cela conduit à une meilleure oxygénation et nutrition des cellules de cerveau. Faites l`amour et devenez plus intellectuels!

3. Les orgasmes peuvent garder notre jeunesse

De bonnes nouvelles pour les femmes- le grand O vous apportera pas seulement le plaisir mais aussi la jeunesse! Le spécialistes supposent que l’orgasme libère des hormones de croissance qui font la peau plus souple et plus jeune. Même la star Sharon Stone a dit que le secret de sa beauté ultime était un orgasme par jour.

4. Ayez un orgasme pour vivre plus longtemps

Cette fois de bonnes nouvelles pour les hommes. Les chercheurs ont découvert que les hommes âgés ayant deux à tois orgasmes par semaine risquent moins d’avoir une crise cardiaque et comme consèquence vivent plus longtemps. Cela est expliqué par l’effet bénéfique de l’orgasme sur le coeur et les capillaires. Il nous reste à espérer que cette règle marche aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

5. Notre coeur bas plus vite au cours de l’orgasme…beaucoup plus vite!

Notre petit coeur passe à 180 pulsations par minute lors de l’orgasme. Cela fait trois fois le nombre normal de pulsations. Les meilleurs athlètes ne peuvent se tenir même à 100 pulsations par minute. Conclusion- le sexe est aussi bon pour la santé que le sport.

6. L’orgasme vaginal est un mythe

Les miliers de pseudo-spécialistes ont fait une fortune grâce aux femmes qui n’éprouvaient pas d’orgasmes vaginaux. Ils proposaient de trouver le point G, de faire le power-lifting vaginal, prendre médicaments, etc. Mais la solution est beaucoup plus facile- il ne faut pas chercher ce qui n’existe pas. Ce qui nous paraît être l’orgasme vaginal est en effet le résultat de la stimulation du clitoris en profondeur. En fait, le clitoris mesure de 12 centimétres et s’étend sous la peau à l’intérieur du vagin. Donc les femmes qui éprouvent que l’orgasme clitoridien peuvent avoir l’orgasme vaginal.

7. L’orgasme réduit le stress

Quand on orgasme notre cerveau devient une véritable «bombe » avec les hormones! Oui, ça demande du travail à notre organisme à nous faire heureux. Deux substances les plus responsables pour ce sentiment sont l’endorphine et l’ocytocine. L’endorphine, la molécule de bonheur nous donne la sensation du plaisir et l’ocytocine stimule l’impression de chaleur et de détente. Les études ont également montré que presque 40 % des gens pratiquant la masturbation le font pour réduire la tension nerveuse.

8. Les femmes ne sont pas seules à simuler les orgasmes

Oui, cet art astucieux n’appartient pas qu’aux filles. Selon les résultats des multiples sondages plus de 20 % des messieurs ont simulé l’orgasme. Cela est expliqué par le fait que l’orgasme est une chose très subtile et éxige un équilibre entre la phisiologie, l’état émotionel et spirituel. Cet équilibre peut être facilement détruit par des facteurs extérieurs ou intérieurs. Et même le status du « sexe fort » ne rend pas les hommes intouchables. La statistique générale montre que plus de 80 % des individus ont simulé un orgasme à moins une fois dans leur vie !

9. 90 % des femmes ont découvert l’orgasme après 35 ans

Parfois atteindre l’extase demande de la patience et du temps… beaucoup du temps selon ces données. Les sexologues pensent qu’il prend plus de temps aux femmes qu’aux hommes à jouir à cause de la complexité et subtilité de la physiologie féminine. Chaque femme a des moyens et des techniques uniques pour atteindre l’orgasme.c`est pourquoi chaque femme a besoin de faire ce chemin de découvertes et d`explorations afin de trouver son « bouton magique ». Dans ce cas la patience est la meilleure vertu. Espérons quand-méme que ce triste chiffre changera dans quelques années.

10. L’orgasme est vraiment bon pour la santé

Savez-vous qu`un seul orgasme peut remplacer une valise des comprimés ?

L’orgasme peut avoir l’effet antalgique : il réduit les maux de têtes, les migraines et les douleurs menstruelles. N’est- ce la liste-type d’excuses que les femmes utilisent pour ne pas faire l’amour ?

L’orgasme est une sorte d’une gymnastique cardiovasculaire. Il normalise la tension, la respiration et la circulation sanguine. Les individus qui ont une vie sexuelle active sont moins exposés aux maladies dans la vieillesse.

L’orgasme aide à dormir mieux. Les femmes se plaignent souvent que leur partenaire s’endort immédiatement après la relation sexuelle. C’est absolument normal car le mélange des hormones et de la fatigue conduit à une nuit de sommeil réposant. Utilisez l’orgasme comme un sédatif naturel.

L’orgasme peut aider à guérir le rhume plus rapidement. Les chercheurs on demandé les hommes à se masturber jusqu’à éjaculation. L’analyse du sang a montré que l’orgasme fait notre corps produire les leucocytes qui sont les cellules « tueuses ». Cela porte aussi un effet bénéfique sur le système immunitaire.

L’orgasme réduit les risques du cancer du sein. C’est également une mérite de l’ocytocine– une hormone bénéfique pour l’humeur et la santé.

Et dernièrement

Malgré des nombreuses études sur l’orgasme, ce sujet continue d’attirer notre attention. Il peut être la seule chose égale qui apporte le maximum du plaisir et zéro du détriment. C’est pourquoi prenez soin de vos orgasmes afin d’avoir une vie plus seine et beaucoup plus agréable.