Comment devenir un bon amant?

Détecter un bon amant du premier regard est presque impossible. Un mec musclé avec une côté un peu macho peut être nul dans le lit et, par contre, un homme d’une apparence médiocre peut être une bête de sexe. Alors qu’est ce qui fait un homme un bon amant ?

Être bien dans sa peau

Certaines qualités sont indispensable pour devenir « un bon coup ». La maîtrise de son propre corps est peut-être primordiale pour un mec de rêves. Les femmes tombent pour les hommes qui sont à l’aise avec leur corps parce qu’ils se font remarquer dès le premier instant : ils dansent plutôt bien, ils choisissent les vêtements et les couleurs qui leurs vont, ils ont une allure virile. Il est absolument impossible d’être sensuel et imaginatif dans le lit sans être en harmonie avec son corps. En plus, le mec qui n’est pas bien dans sa peau a moins de chances d’être un bon amant à cause de l’insécurité et de la gêne qu’il éprouve pendant une relation sexuelle. Les femmes trouvent aussi que les hommes qui maîtrisent leur corps savent comment leurs faire régaler. Donc acceptez et apprenez à aimer votre corps pour avoir du meilleur sexe.

Du temps pour les préliminaires

Un bon amant ne s’en passe jamais de préliminaires et s’y connaît pas mal. Dans le lit il na passe pas directement « aux affaires », il se délecte de chaque moment et chaque seconde. Il veut partager le plaisir avec sa partenaire et non seulement satisfaire ses besoins primaires. Oui, pour lui le sexe est un rituel sacré qui ne peut pas être gâché par la routine et inattention. Cela conduit à un autre trait obligatoire d’un « bon coup »- il est inventif et explorateur. Comme il déteste la routine, il évite que le sexe ressemble à un algorithme mathématique. Il essaye de nouvelles positions sexuelles, découvre de nouvelles zones érogènes de sa partenaire. Un bon amant ne s’attache pas à un seul scénario, il repousse les limites de sa sexualité tout en faisant sa femme découvrir le monde extraordinaire du plaisir sexuel. Tout ça donne une réponse pourquoi les mecs ennuyeux et fermés sont rarement des bons amants.

Des relations longues pour le meilleur sexe

Comme tout art, devenir un bon amant demande beaucoup de plaisir l’expérience. Quand on est en couple on apprend d’être tolèrent, attentif et un peu altruiste. On apprend à consacrer certaines choses qu’on aime pour le bien-être de notre chéri, on cherche et on trouve des solutions de compromis et dans la vie quotidienne, et dans le sexe. La qualité des relations sexuelles dépende considérablement de la capacité de partenaires d’être réceptifs et respectueux. Contrairement aux mythes que les mecs qui ont eu beaucoup de relations sexuelles pour une nuit sont machos et bons amants les hommes qui savent entretenir une relation longue peuvent vraiment faire grimper la femme au plafond. Donc, les filles, ne soyez pas jalouses quand un mec vous dit qu’il a eu plusieurs relations longues – vous êtes tombées sur un bon coup !

L’hygiène

L’hygiène est très importante si vous désirez de devenir un bon amant. Il faut commencer par dire déjà que le mec qui est un « maniaque d’hygiène » produit une impression d’être un véritable bourreau des cœurs car il reçoit régulièrement les filles chez soi et ne veut pas qu’elles voient des « surprises » en forme de ces chaussettes ou de la vaisselle. Puis, un homme qui aime la propreté est juste agréable physiquement et est toujours prêt à une relation sexuelle. Demandez n’importe quelle fille et elle avouera que les garçons propres lui donnent des pensées sales. En plus, l’absence d’hygiène de base est un véritable tue l’amour !

Aimer la vie

Un bon amant est un peu épicurien. Il aime des simples plaisirs quotidiens tels que la bonne nourriture, le bon vin, la littérature, le cinéma ou bien les promenades dans le parc. Il pense que la vie est trop courte pour la laisser passer devant les yeux. Un bon amant maîtrise parfaitement l’art du bien-être et vous le fera découvrir avec lui. Le sexe pour lui, tout comme la musique ou bien une soirée devant une cheminée avec le livre préféré, est le moyen d’aimer la vie encore plus et d’être heureux. Ces gens-là ne sont pas pressés par la vie, ils prennent leur temps, y compris pendant le sexe. Donc oubliez ce stéréotype qu’un bon amant est une personne qui montre des émotions excessives et possède un tempérament du colérique – un véritable coup sera une personne de nature plutôt zen.

L’art sublime d ’embrasser

Vous pouvez identifier un bon amant par sa manière d’embrasser. Les lèvres sont une des parties les plus érogènes de notre corps et les bisous peuvent transmettre un tas d’émotions. On peut être tendre ou énergique, lent ou fou d’impatience, passionné ou bien doux. En plus, si vous êtes mauvais à la « première base », il est vraisemblable que votre partenaire décidera que vous n’êtes pas doué dans le sexe non plus…et peut être aura raison. De plus, donner un baiser décevant est n véritable mauvais ton, donc soyez gentils et perfectionner votre art d’être un bon embrasseur. Il est rien de plus facile qu’étudier dans l’époque de l’informatique.

La communication

La communication est une astuce numéro un à maîtriser pour devenir un super amant. Même si vous n’arrivez pas à faire certaines choses ce n’est pas grave lorsque vous admettez qu’il existe un problème et êtes prêt à se perfectionner. Personne n’est pas née idéale, les gens qui aujourd’hui sont les génies dans leur domaine ont commencé par être débutant sans expérience et avec une seule motivation – le désir et le moyen principal – la communication. Parlez avec votre partenaire et vous verrez comment changeront vos relations.

Alors, être un bon moment n’est pas si facile comme il le paraît. Ça demande pas mal de travail et devient accessible avec certains efforts. Et quels traits sont indispensables pour devenir un bon amant selon vous ?