Les bienfaits de yoga

Le yoga devient de plus en plus populaire aujourd’hui. La personne contemporaine dont le stress est le « meilleur ami » apprécie l’effet complexe du yoga sur le corps et l’esprit. La combinaison des exercices physiques, respiratoires et spirituels détend, calme et même favorise nos facultés intellectuelles. Les études montrent que 3 heures de yoga par semaine réduisent considérablement le niveau du stress et de l’anxiété. Mais savez-vous que cette ancienne pratique peut aussi changer votre vie sexuelle? Trois sur Quatre femmes qui pratiquaient le yoga pendant plus d’un mois ont admis que leurs relations sexuelles ont devenus beaucoup plus satisfaisantes! La pratique régulière a bonifié les aspects comme: l’orgasme, le désir sexuel, la lubrification, l’excitation sexuelle et le confort pendant la relation sexuelle.

De nouvelles expériences

La première association qui vient à l’esprit quand on dit « le yoga » c’est la souplesse. C’est absolument logique.Les postures de yoga font travailler les muscles qui ne sont pas traînés dans la vie quotidienne. Le corps souple nous permet d’expérimenter. Donc les adeptes de yoga peuvent essayer les positions sexuelles pour les courageux! De plus, le yoga est la pratique qui se concentre sur la qualité et non pas sur la quantité donc le risque d’être traumatisé est minimum .

Un autre bienfait du yoga est l’amélioration de circulation sanguine. Cela signifie que les hommes avec l’expérience de pratique du yoga souffrent plus rarement de la dysfonction érectile. Les yoguistes les plus avancés peuvent même accumuler et contrôler la circulation de l’énergie sexuelle dans leur corps. Un tel astuce leur permet de contrôler la durée de l’acte sexuel et intensifier les orgasmes. Pour un couple ça pourrait être un secret d’une relation amoureuse idéale.

Le yoga pour le bien-être

Étés-vous bien dans votre peau pendant le sexe ou préférez-vous de se cacher sous les draps? Si vous ne vous sentez pas à l’aise pendant le sexe la qualité de votre orgasme va baisser. Essayez les exercices de concentration et de méditation. Cela vous permettra d’éliminer les pensées négatives et d’accepter votre corps tel qu’il est. Vous allez également réussir à gérer votre stress et obtenir plus de plaisir physique et émotionnel. La méditation vous donnera la conscience de votre corps, de ce que vous fait le plus ou le moins plaisir ce qui est absolument nécessaire pour l’excitation sexuelle. Pratiquez la méditation chaque jour de 5 à 10 minutes et vous oublierez qu’est-ce que c’est que les problèmes dans le lit!

Le yoga est-ce un sport?

Une autre raison pourquoi le yoga est bien pour le sexe est assez banale. Le yoga étant une activité sportive cause les mêmes processus physiques que tous les autres sports. L’activité pendant les cours de yoga délibère les endorphines ce qui nous fait plus heureux.En plus après faire du sport nous avons l’impression d’être plus fort et plus agréable. Et quand nous sommes confident de soi-même nous devenons plus intéressant pour les autres.

Le tantrisme

En parlant du yoga et du sexe il faut absolument mentionner le tantrisme. C’est une tradition indouiste et bouddhique qui a pour but de créer un lien avec Dieu. Le sexe tantrique n’a rien à avoir avec le sexe ordinaire car il s’agit d’une relation sexuelle lente et sans orgasme. Malgré cette description assez pessimiste beaucoup de couples ont trouvé le sexe tantrique un moyen formidable d’union physique et spirituelle. Certains insistent que grâce à cette pratique ils ont développé la capacité de prolonger les orgasmes jusqu’à une heure!

L’activité pour tout le monde

Le yoga peut être appelé une activité physique idéale. Il est presque impossible d’y trouver les inconvenants.Il est bon pour le corps fort et souple, pour l’esprit calme et concentré et pour le sexe long et sensuel. Le yoga est la pratique dont les effets secondaires sont parfois plus précieux que les effets primaires. Donc n’hésitez pas et faites un cadeau à votre vie sexuelle. En plus, le yoga peut être pratiqué en couple.