Les dix hommes qui font fuir les femmes

C’est votre premier rendez-vous avec une femme qui vous plait? Savez-vous qu’il y a des milliers des choses qui dégoûtent aux femmes ? Elles concernent le comportement, le physique, les habitudes et beaucoup d’autres choses. Ce texte vous donnera des conseils comment de ne pas transformer la rencontre dans un cauchemar pour votre amie. Si un de ces 10 mecs est votre réflexion -faites gaffe, vous ne verrez que le dos de votre copine !

1. Le radin

Un des pires types des mecs. Il peut être reconnu par ses phrases comme : « On divise en deux ? », « Désolé, j’ai oublié mon portefeuille chez moi». Je peux déjà entendre les hommes indignés qui pensent que l’égalité des sexes sous-entend que les femmes payeront tout comme les hommes. Une telle opinion n’est pas tout à fait correcte. Premièrement, pas toutes les femmes veulent être égales aux hommes, surtout dans l’aspect financier. Deuxièmement, un homme qui paye pour une femme lors du premier rendez-vous n’est pas considéré comme un sexiste, mais comme un homme galant et gentil. Les femmes du 21ème siècle sont émancipées, mais ce fait ne doit pas vous motiver à ignorer la galanterie. Au premier rendez-vous la femme certainement proposera de payer l’addition mais il vous faut refuser. Cela fera beaucoup de plaisir à votre copine et deviendra un de ses meilleurs souvenirs de ce rendez-vous. Donc offrez-lui un verre de vin ou un dîner et surtout n’oubliez pas que la radinerie est très sévèrement jugé par les femmes!

2. Le macho

Ce mec fait fuir les filles modernes plus vite que les autres. Le sexisme met en colère la plupart des femmes. N’est-ce seulement vexant,mais aussi extrêmement con de votre côté. Les filles de nos jours ont les mêmes responsabilités que les hommes et l’arrogance des machos m’est pas motivée par les raisons objectives. Donc évitez les phrases de votre grand-père comme « femme au volant, mort au tournant » afin de ne pas avoir l’air parfaitement stupide. Une femme normale n’a pas aucune envie d’être la serveuse de son mec. Le macho a quand-même des avantages : il est souvent musclé et bien soigné et il peut défendre sa « petite fille ».

3. Le fils à maman

Ce mec évoque l’instinct maternel mais pas l’attirance sexuelle. Il ne parle jamais de soi en singulier parce que sa chère maman est présente à tous les moments de sa vie. Avec un tel homme vous êtes un couple à trois : toi, lui et sa mère et aucune fille n’aura envie d’être « le numéro deux ». En plus un adulte qui n’a pas coupé le cordon avec sa mère semble être incapable de gérer sa propre vie. Une fille qui est sortie avec vous n’est pas là pour trouver un fils, elle cherche un homme sur lequel elle peut compter en cas de besoin donc évitez de parler beaucoup de vos parents lors du premier rendez-vous.

4. Le mec sans humour

Le sens d’humour chez l’homme est vastement apprécié par les filles. Les filles aiment quand un homme peut les faire rire ou comprendre leurs blagues mais ce type de mec a des graves problèmes avec ça. Soit il raconte des blagues nulles de l’époque de son grand-père ou se comporte comme un clown, soit il n’a pas d’aucune notion de la joie. Le dernier laisse à une fille le maximum des sentiments tristes.

5. Le chaud lapin

Le sexe n’est pas un sujet tabou aujourd’hui mais il faut quand même avoir des limites. Le chaud lapin n’en a absolument pas. Si une fille attend le rendez-vous même le chaud lapin attend la fin. Pour lui le sexe est le but principal de la rencontre romantique. Il faut dire que son comportement ne fait qu`intimider les femmes. Ce mec est très facile à identifier- lors de rendez-vous son regard plonge tout le temps dans votre décolleté, il donne des réponses abstraits et n’est pas réceptif aux sujets de conversation. A la fin du rendez-vous il dira quelque chose comme « chez toi ou chez moi ? ».

6.Le narcissique

Avec lui la fille n’a aucune chance d’être au centre d’attention lors du rendez-vous. Le narcissique se prend pour un véritable beau gosse et ne parle que de sa perfection. Pour lui le physique compte le plus, il laisse la spiritualité aux moches loosers. Ce type de mec est le plus ennuyeux et fatigant. Si vous ne voulez pas décevoir une fille par votre comportement narcissique il vous faut comprendre que le fait qu’elle soit sortie avec vous dit que vous lui plaisez déjà un minimum. Bien sûr il faut se présenter et raconter de soi pendant le rendez-vous mais cela doit être un échange.

7.Un mec pas soigné

L’apparence reste une chose très importante qui influence la première impression. Les filles se préparent beaucoup pour plaire à un homme et elle attendent la réaction pareille de son côté. En plus être soigné n’est pas difficile. Les choses qui dégoûtent aux femmes le plus sont les ongles et les cheveux sales, les vêtements qui ne sont pas frais, l’odeur désagréable, y compris l’excès du parfum qui fait tourner la tête. Tout ça demande le minimum d’efforts mais donne le maximum des résultats. Les mecs qui ne savent pas combiner les vêtements entrent également dans cette catégorie.

8. Un mec nostalgique

Si on cherche un partenaire ça va dire qu’on est seul, et d’habitude on est seul après la rupture. Ce type de mec incarne toute la tristesse du monde. Pour lui une fille avec laquelle il est en rendez-vous est un épaule pour pleurer. Ses sentiments n’ont pas encore calmé et la page n’est pas encore tournée. Ce mec est le moins malin car chacune va comprendre ses sentiments- on a tous vécu des moments douloureux.

9. Le mec indiscret

Ces phrases type sont « t’sais que t’es mignonne toi ? » ou encore « tu peux me donner ton numéro de téléphone ? » Son comportement fatigue , c’est pourquoi il se fait rejeté par la plupart des filles. Les lieux de son activité son des boîtes de nuit, d’habitude pas très bonnes. L’indiscret cherche une femme à tout prix et ne le cache pas et n’est pas un bon choix pour une fille qui cherche des relations sérieuses.

10. L’excessif

Ce mec est drôle, mais non pas dans le bon sens de terme. Prêt de lui la fille ne sait pas s’il faut rire ou pleurer. L’excessif est le mauvais dragueur et est totalement dans la démesure et surjoue tout au long du rendez-vous. Il utilise des phrases comme « Est-ce que t’as eu mal quand t’es tombée du ciel ? Parce que t’es un ange… » ou bien « Tu dois être fatiguée. Tu as trotté dans ma tête toute la journée. Pas facile de garder une mine sérieuse en entendant ça.

Le premier rendez-vous est un stress pour les filles tout comme pour les hommes. N’oubliez pas que ça doit être un moment de plaisir donc respirez et soyez sincères. Les femmes apprécient la honnêteté.