Une boisson de l’amour

La phrase « Alors tu veux monter chez moi pour un café ? » dites après un rendez-vous romantique signifie le début d’une soirée bien chaude. Le café est une boisson avec un arôme fin et le goût un peu amer qui est associé avec le plaisir et l’intimité. Le café est riche en caféine qui est une substance qui a un effet tonifiant sur le cerveau, mais peut-on dire que le café peut aussi stimuler une excitation sexuelle pour le meilleur sexe ?

La caféine et le sexe – un sujet vivement discuté

L’influence du café sur notre corps reste un des sujets d’argument entre les amateurs de les adversaires de cette boisson. Les scientifiques des nombreux pays ont conduit plusieurs études afin d’apprendre les effets du café sur le corps humain. La caféine est reconnue comme un merveilleux tonifiant qui élimine la fatigue, la somnolence, l’apathie et stimule l’excitation nerveuse et les processus métaboliques dans le corps accélérant l’assimilation de la nourriture et est même considéré comme un aphrodisiaque. Une tasse de café peut augmenter l’humeur et donner de l’énergie. Mais le sujet de dernières études sur le café est l’impact de ce boisson sur la puissance masculine et l’excitation sexuelle en général.

Les scientifiques ont mené une étude très curieuse dont le sujet était le comportement des rats après une introduction d’une dose de la caféine. Au début de l’étude 108 femelles ont été introduites une dose de la caféine. Par la suite, les mâles ont été mis dans la cage avec les femelles. Et, au grand étonnement des scientifiques, les femelles ont montré un grand désir de l’accouplement. Même après un rapport sexuel, elles ne se calmaient pas et avait le besoin d’un autre accouplement !

Afin de contrôler une telle soif de l’accouplement, les autres femelles ont été mises dans la cage. Mais cela n’a rien changé – les femelles qui ont reçu une dose de la caféine préféraient la compagnie des mâles tout en continuant de les montrer la volonté d’un rapport sexuel.
Guaratsii, sous la direction duquel cette étude était conduite, a expliqué ce phénomène par le fait que la caféine stimule la libido des femelles en affectant la partie du cerveau responsable de l’excitation sexuelle. Les chercheurs ont supposé qu’un tel effet pour les humains peut être atteint chez les femmes qui ne consomment pas le café très souvent et n’ont pas de l’accoutumance à la caféine.

L’histoire inconnue du café

Le café, ainsi que le vin, dispose à la communication informelle ce qui était persécuté par les états religieux du passé. Café a donc entré en concurrence avec les églises, les hommes religieux ont nommé cette boisson la « potion maudite » et ont essayé de fermer les cafés. Seulement grâce à l’amour du pape Clément VIII au café cette boisson a été décriminalisée car le pape a déclaré que c’était un don de Dieu pour soulager les malheurs nocturnes. Après ça l’Europe a connu un véritable « boom » de café.

Un autre fait historique curieux est lié directement avec l’influence du café sur la puissance masculine. En 1674 à Londres, il y avait plus de trois mille de maisons de café, tellement cette boisson était populaire parmi les Anglais. Pourtant, les femmes ont créé une pétition au roi appelée « Une pétition des femmes contre le café ». Les citadines plaignaient que leurs maris et fils passaient des journées entières assis dans les cafés et, comme conséquence, dépensaient beaucoup d’argent sur les « eaux puantes », ce qui les a finalement coûté leur puissance masculine.

L’impact du café sur le sexe

Certains gens appellent le café « une boisson de passion ». Si on parle de la passion charnelle, il faut souligner le fait que le café est un aphrodisiaque assez puissant. Une des propriétés du café est la capacité de stimuler l’excitation sexuelle, ce qui rend la relation sexuelle plus passionnante et l’érection plus durable.Cela ne signifie pourtant que tous les problèmes sexuels peuvent être traités par le café. La consommation excessive du café aura l’impact contraire.

Si l’on étudie l’effet érogène du café d’un point de vue médical, on obtient une image suivante. La caféine accélère les pulsations du cœur et libère l’adrénaline qui se trouve ensuite en concentration élevée dans le sang. Comme la conséquence les organes génitaux reçoivent plus de sang et se gonflent plus et le cerveau réagit plus intensivement à la stimulation comme des touchers ou bien baisers. Les protéines complexes et composés de substances inorganiques contenus dans les grains de café, stabilisent ces processus. En conséquence de l’augmentation de la puissance et de l’excitation sexuelle les orgasmes deviennent plus flamboyants. Malheureusement, le café dissoluble contient ces substances chimiques en quantité minimum. C’est pourquoi le café dissoluble n’est pas aussi efficace pour la qualité de l’acte sexuel et la puissance.

Les effets néfastes

A part de ses effets favorables, le café peut nuire considérablement à l’érection et la puissance masculine. Les boissons caféines augmentent la tension artérielle, de sorte que les personnes atteintes d’hypertension artérielle devraient éviter de le consommer, surtout en grandes quantités.

Selon les études récentes, la consommation excessive du café peut réduire la puissance. C’est encore une fois une faute des grains de café. Ils contiennent des hormones végétales qui ont une structure similaire avec une hormone sexuelle féminine – œstrogène.

Il ne faut jamais oublier que le poison peut être le remède, ce qui compte- c’est la dose. Vous n’aurez pas d’effets nuisibles sur votre corps lorsque vous ne buvez plus de 3 tasses de café dans la journée. Et surtout rappelez-vous que la caféine est un tonifiant fort qui peut empêcher de s’endormir dans la nuit.

Alors le café et le sexe, tout à fait compatibles

Alors le café et le sexe peuvent être des bons amis et peuvent faire beaucoup du bien en collaboration. Ce n`est pas un hasard que la patrie du café, le Brésil, est aussi la patrie des gens les plus sexy et passionnés au monde. C’est pourquoi soyez moderés et cette boisson légendaire ne vous fera que du bien !