Le végétarisme-être sain est à la mode!

Être végétarien n’a jamais été aussi à la mode qu’aujourd’hui. Ce mode de vie est si populaire qu’on créé des supermarchés pour les végétariens et les végétaliens, les restaurants, les boutiques et même les marques de vêtements végans. Beaucoup d’entre ceux qui ont devenu végétariens consciemment ont motivé leur choix par les bénéfices pour la santé. Pourtant, les adversaires de ce régime disent que l’absence totale de la viande dans la ration est nuisible pour la puissance masculine et conduit même à la stérilité. Alors,est-ce que le végétarisme est le sexe sont incompatibles ?

PETA

L’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) est mondialement connue pour la défense des animaux partout dans le monde et pour les moyens assez choquants choisis pour persuader l’auditoire. En 2007 elle a lancé une autre vidéo contradictoire . La vidéo nommée « Veggie Love » montrait les filles dans les sous-vêtements sexy qui prenaient beaucoup de plaisir avec des légumes tels que la citrouille, le brocoli et les carottes. Les représentants de l’organisation ont dit que le message de cette vidéo était que les végétariens sont plus performant dans le sexe et ont une meilleure qualité des relations sexuelles.

Pendant longtemps, les activistes de PETA font la promotion du végétarisme comme quelque chose de sexuel. Pour leur publicité n’ont pas hésité à se débarrasser des vêtements les actrices Alicia Silverstone et Eva Mendes. PETA a même établi la liste des végétariens les plus sexy du monde qui a compris entre autres Jared Leto. On peut déjà parler d’une nouvelle génération des stars végétariennes: Natalie Portman, Orlando Bloom, Alison Lohman, Anne Hathaway, Kristen Bell, Alyssa Milano, Thora Birch et même les rappeurs virils Andre 3000, Nelly et RZA. On ne croit pas que ces gens ont des problèmes dans le sexe, n’est-ce pas ?

Les végétariens ont une libido augmentée

Beaucoup de recherches sont menés aujourd’hui afin de dévoiler les mythes liés au végétarisme et on peut affirmer que beaucoup des spécialistes ont conclus que le végétarisme peut actuellement améliorer le sexe.

Qu’est ce que va dire « le meilleur sexe »? Plusieurs études ont confirmé que le régime végétarien augmente la libido. Cela est dû à la concentration élevée du zinc et des vitamines du groupe B dans la nourriture végétarienne en comparaison avec le régime carnivore. Un régime végétarien améliore le métabolisme dans tout le corps. Et le fructose, un sucre naturel présent dans tous les fruits en grande quantité, augmente l’énergie et l’endurance, sans avoir d’effets nocifs

American Dietetic Association a mené des études qui ont monté que les gens qui ne mangent pas de viande, sont moins exposés aux risques de l’obésité et des maladies cardio-vasculaires et le meilleur métabolisme conduit à la meilleure santé de la peau et des cheveux.

Mieux tu manges, mieux tu sens

Un autre point qui est important pour une bonne relation sexuelle est l’apparence et l’hygiène d’un partenaire. Les odeurs désagréables et la manque de la propreté sont des véritables tue-l’amour. C’est un fait prouvé que le corps d’un végétarien a une odeur plus légère et plus agréable que celle d’un mangeur de la viande. Et tout le monde sait que les odeurs désagréables sont un véritable tue-l’amour !

En 2007, la chercheuse du centre néo-zélandais New Zealand Centre for Human and Animal Studies at Canterbury University Annie Potts a même introduit un nouveau terme d’un « vegansexuel ». Par ce terme elle a appelé les végétariens qui refusent d’avoir des relations sexuelles avec les mangeurs de viande. Dans une interview avec ABC News Annie Potts a expliqué le concept du vegansexualité de manière suivante: « Tout d’abord, ils aspirent à avoir des relations sexuelles avec les gens qui ont les goûts et les valeurs similaires et, d’autre part, ils ne peuvent pas faire l’amour avec les gens dont les corps sont remplis des vies des animaux tués. Les vegansexuels ne veulent pas avoir des relations intimes avec les gens dont les corps dégagent une odeur et les fluides des cadavres d’animaux « .

Afin de prouver l’hypothèse que les végétariens ont une odeur du corps différent de celle des mangeurs de viande, Annie Potts a mené une expérience dans laquelle 157 végétariens avaient des relations sexuelles avec les mangeurs de viande. La plupart des participants a confirmé qu’ils étaient gênés par l’odeur forte et désagréable de leurs partenaires.

Cette expérience a confirmé le fait que l’on est ce que l’on mange. Cette sagesse est à prendre littéralement, parce que le métabolisme et la santé du corps dépendent notamment de l’environnement et de la nourriture. Ceci a été prouvé par les physiologistes allemands au XIX siècle lors d’une expérience sur les poules. Depuis plusieurs mois, les oiseaux ont été nourris que par la farine de poisson, après quoi la viande de ces poules avait une odeur spécifique du poisson et même le gras du poulet avait la même structure que le gras du poisson. Donc, la théorie que les végétariens sentent différemment que les mangeurs de viande a le droit d’existence.

Les désavantages de végétarisme

Pourtant, le végétarisme a aussi ses désavantages. Par exemple, l’absence des acides gras Oméga 3 dans les produits phytogènes. Il y a des preuves que les hommes végétariens ne peuvent pas maintenir le niveau nécessaire de testostérone. En outre, chez les hommes qui remplacent la viande par les produits à base de soja, selon Dr Jorge Chavarro de l’Institut de Harvard, la concentration de spermatozoïdes dans le sperme est baissée. Dr Chavarro et ses collègues ont publié les résultats de leur expérience dans la revue Human Reproduction concernant l’effet de phytoestrogène (substance dérivée de plantes qui a un effet similaire qu’une hormone féminine œstrogène) sur la qualité de la semence mâle. Les études ont montré que les hommes qui consomment principalement des produits à base de soja, ont de 41 millions de spermatozoïdes dans 1 ml de sperme de moins que ceux qui ne consomment pas le soja. La concentration normale des spermatozoïdes dans 1 ml de sperme est de 80-120 millions de spermatozoïdes sur 1 ml de sperme.

Conclusion: être végétarien est sexy!

En général, la gloutonnerie rabelaisienne est beaucoup plus néfaste pour la santé que l’absence de la viande dans la ration. Beaucoup des spécialistes constatent que le menu végétarien bien équilibré peut remplacer toute sorte de la viande. De plus, l’endurance et la force physique qui sont habituelles chez les végétariens leurs permettent d’être plus performants dans le sexe que les autres. N’est ce donc pas logiques qu’il y a tas de végétariens parmi les stars les plus sexy du monde ?